… Bon, ok on laisse les papas venir aussi. Je me lance, je suis trop contente de te partager ça !!!!

Je me lance! Je te propose un moment de grande franchise, un moment pour parler de nos vies de parents. Dans ce premier épisode, je me présente, et je te parle d’un changement que je vis en ce moment.
J’ai une grande passion pour les podcasts, je suis abonnée à plusieurs comptes de femmes dont j’aime le parcours et le discours. Mes copines te le diront, j’ai aussi une grande passion pour les notes vocales 😂 Parceque écrire ça fatigue les doigts oh! Non mais oh! Je préfère parler. Alors le podcast c’est fait pour moi. Ce premier épisode, c’est pour me lancer, commencer, arrêter d’y penser et enfin passer à l’action. La technique n’est pas parfaite, mais ça va s’améliorer 😉 je vais m’améliorer. Ce premier épisode est sponsorisé par la sieste exceptionnelle de Gabi! Le lien est dans ma bio, le podcast est aussi sur mon compte YouTube. J’espère que ça va te plaire. #lepodcastàmaman#podcastàmaman #podcast #maman#papa #bebe #bébé #famille #bonheur#amour #parler #mama #hireme#bienveillance #maternage#allaitement #ose

les liens sont ici , pour le moment tu peux me trouver sur youtube ou sur soundcloud!

 

2 réflexions sur “Le podcast à Maman

  1. Cc !!! Alors pour te répondre pour moi depuis qu’Enzo est née j’arrive à mieux communiquer avec mes proches… j’veux dire… à mieux exprimer ce que je pense, ressent réellement et j’apprécie ce changement.

    J’aime

Laisser un commentaire